vendredi 27 janvier 2017

La collection d'Elsa (Elsamakeup)

Aujourd'hui je suis ici pour vous parler de la collection de maquillage d'Elsa Makeup avec le site Sponjac.


Pourquoi Elsa ? Tout d'abord parce que c'est une Youtubeuse que j'adore et qui reste égale a elle même depuis le début. C'est aussi une fille qui a beaucoup de mérite je trouve. Mais parlons makeup, quand elle nous a présenté ses articles j'ai cru m'arracher les yeux tellement j'avais envie de me les acheter. Malheureusement je n'avais pas de revenu a cette périodes et j'étais encore étudiante donc c'étais difficile ... 

Puis en allant par hasard sur le fameux site Sponjac pour les soldes de cette hiver (2017) j'ai pu constater que ces produits étaient soldés et LA je parle de vrai soldes ( de ouf malade !!!!). Et puis je ne suis plus étudiante .. J'ai donc un budget plus sympa !





Le site Sponjac est en lien ICI

Le lien des soldes Elsa Makeup sont ICI





#1  La palette FLASHLIGHT 






Une bombe ! 
J'adorais déjà cette palette avant même de l'avoir dans mes mains, et puis une fois mienne j'ai su qu'elle et moi ce serais pour la vie...(LOL)



Elle est asser simple d'application, elle s'estompe sans problème et sa texture crémeuse a un fini poudreux donc c'est très jolie car ça donne un fini glowy au visage sans faire sébum.













La pigmentation est très sympa, je vous laisse voir ça avec les swatch.








Je l'ai payé 9,96€ au lieu de 24,90€ (soit -60%)


Sont lien direct : Palette




#2  Le pinceau poudre






Ce pinceau est vraiment très doux, je m'en sert tous les jours, maintenant, pour appliquer ma poudre libre. 


Je l'ai payé 3,50€ (Je n'ai plus le prix de départ mais je crois qu'ils sont au alentour de 10€ l'unité)






Je n'ai plus le lien car il doit être en rupture de stock mais je vous glisse la collection entière (qui n'ai malheureusement pas soldé) .. ICI








#3 Les Matte Lipsticks 











Leur texture est parfaite car ils sont mattes mais ils sont hyper crémeux. 


Ceux sont les deux couleurs qu'il reste et je les trouvent vraiment bien, car l'une est bien pour tous les jours et l'autre sera très jolie porté au printemps ou en été !




Je vous laisse avec les swatch et ma petite tête pour changer un peu !









Je les ai payé 2,17€ l'unité au lieu de 10,89€ (soit 80% de réduction)











Merci de m'avoir lu, à bientôt


Je vous embrasse,



Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire