mardi 15 novembre 2016

Les célèbres rouge à lèvres MAC

Bonjour,


On se retrouve en cette période plûtot estival où les wishlist commence n'est ce pas ? Qui ne rêverais pas d'un célèbre rouge à lèvres MAC sous le sapin cette année ?

MAC cosmetics est une marque très célèbre et tout particulièrement pour ces rouges à lèvres. J'avais envie de vous en parler à ma manière.








Personnellement j'ai trois RAL de cette marque en ma possession (qui sont tous les trois des satin), je trouve ça suffisant pour s'en faire une idée.











Les voici :



MYTH :

Un nude très clair qui n'ira pas a tout le monde donc MÉFIANCE ! Sa tenue est plûtot moyenne et j'aime l'accorder avec un gloss un peu coloré.







RED :

Le rouge parfait par excellence ! Sa tenue est plutôt longue et la couleur et divine.







MEDIA :

Un beau bordeau de saison. Il faut aimer les couleurs foncées sur les lèvres ! Son application est un peu délicate je conseil un pinceau pour l'appliquer et d'opter pour un contour des lèvres au crayon quasi obligatoire pour celui ci (Bien que c'est recommandé pour tous les ral !)









Prix : 19 €
Contenance : 3g
Forme : Raisin










J'AIME ces ral car l'odeur est très agréable, les tenues sont relativement correct, la pigmentation est au rendez-vous.



JE N'AIME PAS leur prix et le packaging qui est un difficile a différencier dans ma collection ( mais on peut dire que ça reste un détail)














En résumé j'aime beaucoup ces rouges à lèvres et je n'hésiterais pas a m'en recommander. Je vous les conseil fortement !





Lien du site ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire