mardi 22 novembre 2016

Grande Hotel Café - TOO FACED

Hellooooo !



On se retrouve aujourd'hui (avec trop d’excitation !) pour parler de la collection de noël de chez TOO FACED !



J'ai décider de me procurer le Grande Hotel Café et de vous en parler en détails !!!







Bon déjà le packaging ... On en parle ? Il est tellement beau, soigné et féminin ! Le cadeau parfait pour Noël croyez moi !!



Le prix : 44,95€
Contenu : 3 palettes et un mascara
Point de vente : Dans les magasins Sephora ou sur Sephora.fr


Le rapport qualité prix est dingue au final car c'est le prix d'une palette classique comme la chocolat bar par exemple sauf que dedans vous avez le mascara Better Than Sex en miniature (sachant qu'il vaut 12€ a l'unité EN MINIATURE). Vous pouvais aussi profiter des -25% et ça reviens (très) avantageux.





Les couleurs sont très jolies et plutôt pigmenté ! Le seul hic c'est que les fard sont assez poudreux.









Too Faced est une marque que j'adore car ils sont vraiment dans tous les détails. Ces trois petites palettes ont chacune une odeur différente.

Je vous laisse en photos car elles parlent d'elles mêmes .. Dommage que je ne puissent pas vous faire sentir des fard a paupières.












# EGGNOG LATTE











# PEPPERMINT MOCHA














# GINGERBREAD COOKIE








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire