dimanche 27 novembre 2016

Encore TOO FACED ?!

Hello !


Aujourd'hui on se retrouve pour parler encore de la marque TOO FACED. Oui je sais mais bon c'est bientôt Noël et on a tous besoin d'idées cadeaux !!!




Aujourd'hui c'est parti je vous parle du petit kit " Let it glow ".



Prix : 22€
Ventes : Sephora







Voici ce jolie petit coffret (vraiment mini !!) mais vraiment adorable !


Dedans il y a un petit pinceau tellement doux et tellement jolie et sincèrement il est parfait. Il y a un mini blush "Lang Hangover" un peu orangé. Il y a un highligher "Candlelight" et le "Snow bunny" qui est un bronzer lumineux.




Je pense que les photos parlent d'elles mêmes donc je vous laisse avec mes photos et les swatch des produits !!













#Love Hangover





#Candlelight




#Snow Bunny



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire