samedi 8 octobre 2016

Naked Ultimate Basics #URBANDECAY

Hello,
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle palette de URBAN DECAY. 


Vous la connaissez ? Mais Charlotte, bien sur que oui tout le monde la connais, on l'a vu partout cette jolie merveille. 

J'ai pour ma part déjà beaucoup de maquillage et pour tout vous dire je réfléchit maintenant a deux fois pour m'acheter une palette aussi cher. Et puis après de longues heures de réflexion je me suis permise de penser à l’acquérir. (Et puis les -25% venez d'arriver chez Sephora donc plus de temps a perdre !)



Me voici donc en possession de cette merveille. Je l'ai donc tester et croyez moi je l'ai mise à l’épreuve (La pauvre !).















Bon d'accord le packaging est CANON ! Ça c'est facile ils nous ont mis du rose gold (C'est trop facile Urban Decay c'est trop facile !!!!)


Mise à part le fait que le packaginng soit sublime, les couleurs aussi sont parfaite. C'est pour moi LA palette a avoir ! POURQUOI ?

C'est simple : La couleurs sont (casi)toutes mattes. Les fards ce travail facilement et la pigmentation est au rdv. 







Swatch de la première ligne :




Swatch de la seconde ligne :











Pour moi cette palette vaut le détour, maintenant je trouve que sont prix est QUAND MÊME élevé (51,95€), mais bon nous jouons avec du Urban Decay donc ... 





Voici les liens de la palette sur le site Sephora  : ICI




à bientôt mes jolies


CHARLOTTE

2 commentaires:

  1. Coucou !! Vraiment très jolie cette palette!!! Les teintes sont superbes, exactement ce que j'aime au quotidien!!! par contre son prix... outch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle ! Oui elle est vraiment jolie mais c'est vrai qu'elle coûte cher malheureusement !

      Supprimer