mardi 11 octobre 2016

Gimme Brow BENEFIT

Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau post où nous parlerons du fameux produit qui fait parler toutes les bouches : Le Gimme Brow de Benefit !!!

Vous ne connaissez pas ? il s'agit d'un gel pour colorer et redéfinir parfaitement vos sourcils ! 











J'utilise pour ma part le n° 1, il y a trois teintes pour se fondre au mieux avec toutes les couleurs de sourcils.

J'avais pu le tester en magasin durant un stage ce petit outil et je doit dire que je suis tombé amoureuse de lui.

Je me suis donc résignée a me l'acheter, sachant que je trouvais ça cher pour le contenant qu'il y a dedans et que je pensais que ça ne me durerais pas longtemps du tout.

Après quelques jours d'applications de ne voulais pas me dire que je regrettait mon achat mais au fond de moi je n'aimais plus ce rendu qu'il fesais sur mes sourcils...


Un jour je me suis dit " Attend Charlotte, quand tu le mettais en magasin, tu avais déjà les sourcils maquillés !" Et là j'ai compris qu'il fallait que je l'applique au dessus de mon "rituel" sourcils déjà existant et depuis ce jour là ...... IL EST REVENU DANS MON COEUR COMME AU BON VIEUX TEMPS !











Je vous l'ai photographié sur mes sourcils au naturel sans crayon pour vous donner un vrai avis de son job sans autre collègue pour l'aider.




La différence n'est pas flag mais j'ai le sourcil très clair et super fin.








Mon véritable avis est que j'adore ce gel que je trouve de très bonne qualité et qui reste le meilleur que j'ai pu tester mais le prix coince toujours.. Malgré cela je pense qu'avec les -25% de temps en temps chez Sephora il est pssible de se l'offrir a coup plus raisonnnable.









Contenance : 3g
Prix : 26,95€

Lien chez Sephora : ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire