samedi 23 avril 2016

Bitch please, I ride a UNICORN








Aujourd'hui on se retrouve pour parler des Rouges à lèvres LimeCrime UNICORNS.
Que dire de ces petits bijoux ? Ils sont actuellement en soldes sur le site ( Pourquoi ce déstockage ?  Je pense que les velvetines ont pris le dessus...)

Grâce aux frais de ports offerts à la Saint Valentin, j'ai pu me commander ces fameux rouges à lèvres de licornes.

Ils sont soldés à 7.12€ l'unité.

J'ai pris un beau nude pêche (Babette) et un rose Barbie déjanté (Great Pink Planet)


Je les trouves crémeux d'application (mais sans oublier de bien hydrater ses lèvres pour un plus jolie résultat et pour être plus confortable)







La petite astuce des ces boites tellement adorables qu'on a pas du tout envie de jeter c'est de les retourner pour en faire cette magnifique boite ci-dessus (qui est normalement l’intérieur du colis)

Les frais de port sont excessifs car ils viennent des USA, sans parler des frais de douane si le colis est trop lourd. Moi j'ai eu ni l'un ni l'autre ( OUF )





#1  BABETTE







Le rendu sur le site :


Le rendu en vrai :





#2   GREAT PINK PLANET






Le rendu sur le site :


Le rendu en vrai :




Lien du site : www.limecrime.com
Lien des soldes : www.limecrime.com/sale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire